WCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WCA Rules.

WCA :: Forum :: Reglement

Aller en bas

WCA Rules. Empty WCA Rules.

Message par bestintheworld Dim 23 Nov - 8:36

Bienvenue dans la sainte confrérie de la World Championship Awesome. Et oui croit moi, moi aussi ça me fait chier d'écrire ces lignes, parce qu'un règlement c'est chiant. Mais il en faut bien pour que le forum fonctionne bien.

Quelque Règle élémentaires ma chère Watson. ( Non Martin, arrête de penser à Emma.)
Le respect : Bon ça, je pense que j'ai pas besoin de m'étendre la dessus. Ici on est la pour s'amuser donc s'il vous plaît, ne commencez pas à vous engueulez ou quoi. Bon si vous avez le droit, pour ça direction les MP. Bref à part ça, on à pas tous le même âge donc voilà, on adapte les sujets de conversation en fonctions de l'âge des gens. Le racisme, l'homophobie, c'est niet. Tout ce qui est images qui pourrait blesser des gens, ben voilà préçiser bien que ces de l'ironie. A oui une dernière chose, je fait énormement d'ironie donc voilà comme ça c'est dit.
En ce qui concerne la CB, essayez d'intégrez les petits nouveaux, c'est toujours simpa quand on arrive sur un forum de ce faire tout de suite de nouveaux pote, certes virtuelles mais bon. Rappelez vous que la CB est fait pour discuter alors ne commencez pas à pourrir l'ambiance. Merci ( J'aime bien imposer mon autorité)
En ce qui concerne le roster, on a le droit à 2 perso, et les caws sont autorisé au personne qui ont déjà 1 mois d'activité, parce que voilà un caws c'est dur à gérer, il faut que je vois si vous en avez les capacités.
Il est interdit de posséder un deuxième compte, déjà qu'on vous laisse avoir un deuxième lutteur ou diva, faites pas chier.
C'est à vous de mettre vos avatars.
Vous pouvez changez de lutteur quand vous voulez, mais il faudra que vous nous donniez une raison.

Code pour la présentation: WCA IS REAL WRESTLING


J’espère que vous vous amuserez tous ici.

ATTENTION ATTENTION ATTENTION:
Ceci n'est pas un exercice. Nous nous reservons le droit de modifier ce règlement quand bon nous semble. Car oui nous aimons bien être des bâtard.
bestintheworld
bestintheworld
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2014

https://wcawesome.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


WCA :: Forum :: Reglement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum